Une des caractéristiques définissant si les 52 ans de Doctor Who a été la présence dans le TARDIS de compagnons.
Ils sont les membres de la distribution réguliers qui accompagnent les aventures du médecin, remplir la fonction de traçage du exprimant sa surprise, crainte et d'émerveillement à voyager à travers tous les temps et l'espace.
Bande annonce de la série Doctor Who saison 9 en streaming que vous pouvez la voir ici
Et puis de trouver eux-mêmes fréquemment capturés, tomber dans les moments difficiles, et, au moins dans les années soixante et septante, hurlant craintivement certains mecs peint en vert beaucoup d'usure du papier bulle et une feuille d'étain.
Le regroupement en place de Peter Capaldi et Jenna Coleman dans les deux rôles semblait être "retour vers le futur" pour le spectacle - appairage un homme plus âgé avec une femme beaucoup plus jeune, un format qui a été assez bien utilisé pour l'ensemble des années soixante-dix.
Et l'écart d'âge entre les deux étoiles dans la vie réelle semble également avoir mis à mal les histoires romantiques emmêlants le docteur et son compagnon qui ont été une telle fonctionnalité de la version relancé du spectacle.
En fait, l'écart d'âge entre le médecin et Clara est le plus grand, il ya eu entre les personnages centraux depuis 1966.
William Hartnell reste l'acteur le plus ancien de jouer le docteur - il était âgé de trois mois quand un enfant sublime diffusé en 1963 que Capaldi était quand ses sourcils en colère brièvement présentés dans 50e anniversaire spéciale le jour du docteur.
Le plus grand écart d'âge avec un compagnon était entre Hartnell et Maureen O'Brien, qui a joué Vicki. Son apparition dans le spectacle était la première fois que le médecin a pris sur un nouveau compagnon, et elle était plus jeune que membre du casting original Carole Ann Ford, qui elle remplacée.
Au total, Hartnell avait six compagnons réguliers qu'il était plus de 30 ans de plus que dans la vie réelle - y compris Peter Purves, qui a continué à présenter Blue Peter, Michael Craze et Anneke Wills qui, comme Ben et Polly, étaient l'équipe à bord du Tardis lorsque le Docteur régénéré pour la première fois.
Merci de lire l'article et laisser vos commentaires
Pour plus d'informations entrez ici