Saturday, October 24, 2015
Fairy Tail french
Au risque de perdre tous mes lecteurs, nous allons commencer avec un peu de maths. Quatre cent cinquante épisodes, environ trente minutes chacune, sort à 13.500 minutes, avec une certaine arrondi généreux. Il ya 1440 minutes dans une journée, sens qui prendrait plus de neuf jours pour rattraper le dernier épisode de One Piece si vous commencez à partir de l'épisode un et de ne jamais dormir. Il faut un certain dévouement extrême à en arriver là; un tel dévouement que, en fait, il devrait inutile de me demander ce que je pensais de la série. Les chiffres ne mentent pas: je l'ai aimé. Je ai consacré une demi-année de mon temps libre entre le travail et l'université pour cet anime, et il était toujours l'un des moments forts de ma semaine. Je ne pense pas que vous devriez juste aller voir One Piece; Je pense que vous devriez aller voir One Piece en ce moment. Je l'ai rejoint un grand chœur des supporters et des écrivains en ligne qui vous diront tous avec le zèle d'un sectateur que cette série est génial. Ceci est la crème de la crème de la série shônen, il a atteint l'apogée de ce qui l'anime peut faire à plusieurs reprises, même si vous pensez que vous pouvez prendre le temps de voir cela, vous devez au moins essayer. Et nos voix sont si haut et si fort ...
... Qu'une réaction parfaitement naturel de quelqu'un qui n'a pas vu ce manga Fairy Tail 458 VF , ou a vu une partie et ne se souciait pas de continuer, est le scepticisme. Après tout, je parle une bande dessinée sur un pirate de caoutchouc qui agit comme il est de cinq ans. Il est essentiellement juste une autre série de combats shônen pour 11 ans; il ne semble guère comme le Citizen Kane de l'anime. Hyperbole dans le nom de l'exubérance peut avoir l'effet bizarre de mettre les gens, et les dépenses plus de cent heures de quoi que ce soit nécessite beaucoup d'exubérance. Ce scepticisme est compréhensible, surtout depuis expliquant ce qui rend ce travail de la série pourrait ne pas sembler tellement différent de la raison pour laquelle les gens aiment Bleach, Naruto, ou d'une série similaire.
Donc nous allons commencer avec quelque chose que nous pouvons tous convenir ON- visuellement et conceptuellement, One Piece est une série unique. Anime est jonché de chasseurs de fantômes, les ninjas et les adolescents dotés de pouvoirs mystiques inspiré la mythologie orientale, mais Oda frappé sur quelque chose de spécial quand il est venu avec l'idée de pirates du 17ème siècle avec superpuissances. Et qui est vraiment le début de la créativité de One Piece. Pour une telle longue série, un flux constant de la créativité est un must, et Oda a généralement montré qu'il est à relever le défi. Un des vanités de la série est que chaque île les personnages voyagent à est un monde étrange en soi. Une île pourrait être sous la coupe de tritons tyranniques, encore une île mystique où il neige toujours, et encore un autre où toutes les plantes et les animaux ont grandi pour devenir vraiment lon g. Il est merveilleux bâtiment du monde, mais pas dans le sens où il est soigneusement conçu comme Fullmetal Alchemist. Cela ressemble plus à la joie d'un enfant à faire les choses comme elle va de pair. Contrairement à la plupart des séries shônen, où les superpuissances et des prodiges ont une sorte d'explication pseudo-scientifique, la série suit une logique implacable de rêve qu'il ne explore pas très profondément. Pourquoi le fait de manger un fruit qui vous donne superpuissances également signifier que vous ne pouvez jamais nager? Il fait juste, bon sang. Il est un changement rafraîchissant, et il garde le sens de l'émerveillement intact pour de nombreux épisodes.
Prenez les superpuissances nos héros exercent. Luffy est un enfant qui a mangé le Fruit Gum, et est maintenant un homme de caoutchouc: littéralement, un homme fait de caoutchouc. Cela sonne comme le début d'une mauvaise blague, mais en une seule pièce, il ya un pouvoir puissant qui conduit à des combats impressionnants fou, impressionnant, et fou. Il peut prendre beaucoup de dégâts, et depuis ses poings et ses pieds en caoutchouc peuvent étirer à d'énormes longueurs, il peut donner aussi bon qu'il prend. Un des principaux méchants, Buggy, mangé le Chop Chop fruits, de sorte qu'il peut diviser son corps mais il lui plaît. Et il ya beaucoup plus, et plus de trois cents épisodes, nous sont constamment introduites à la vague après vague de nouveaux personnages avec des capacités étranges qui vont de l'idiot de la sinistre et, parfois, sont même les deux en même temps. Et l'un des petits plaisirs de la série est que quand nos héros obtiennent forte en développant leurs compétences, ils cassent de la formule shônen de «défaite - la formation - la victoire." Non, les personnages à développer leurs compétences sur la mouche, ils font comme ils vont le long. Cette explosion de créativité dure si longtemps et est si forte, que lorsque l'anime ne apporte enfin de retour des anciens personnages au-delà de la distribution de base, il est un peu une déception.
Maintenant qu'on a beaucoup parler , voila vous pouvez lire le scan de fairy tale episode 458 vf sur le lien
Bon visionnage
Subscribe to:
Posts (Atom)