Sunday, June 23, 2019

Fear The Walking Dead est bien meilleur que nous croyons

Pour la saison 5, le groupe Walking Dead revient avec beaucoup d'action, de drame et de minutes pour couper le souffle qui a laissé tomber les fans sans voix.

Les quatre premiers épisodes de la saison 5 de Fear the Walking Dead ont mis en avant un plan réfléchi sur les histoires commencées au cours de la saison 4. Les quatre épisodes montrent le groupe qui fonctionne actuellement Troupe de soutien pour les gens 4 Les fans ont vu dans la saison 4 a été accompli de mettre en place cette saison et de prendre l'exposition dans une toute nouvelle course. Et ça fonctionne totalement.





On peut peut-être craindre The Walking Dead, saison 4, il y en a parmi les fans qui ont déjà participé au développement de l'histoire, au-delà de la saison 3, ce qui est compréhensible. La saison 4 a été un changement complet que certains fans ont apprécié et d'autres pas. Pour ce qui est de la saison 5, cependant, il est absolument clair que la saison à venir, vue sous les quatre premiers épisodes, s'appuiera sur la saison 4 et fera un événement vraiment spécial. En d'autres termes, sans la saison 4, les histoires de la saison 5 n'étaient pas possibles.

Alycia Debnam-Carey est dans les quatre premiers épisodes et les fans d'Alicia Clark sont devenus des pionniers du groupe. Alors, ils se sont envolés de la mission de Morgan, ils se sont parfaitement mis en avant de la saison avec Debnam-Carey. Les 100 fans qui se sont aimés de Lexa furtivement of time in time and is fun to see.

La saison 5 améliore la saison 4 Les quatre premiers épisodes changent un peu d'endroit, mais ils ne s'attardent pas trop sur un acteur ou un groupe. Ce ne sont pas des «épisodes d'embouteillage» et c'est une bonne pick. La circulation est beaucoup trop talentueuse et amusante à regarder pour vous connecter à la périphérie, ce qui est long depuis le début de la saison 5: Tout le monde est nécessaire pour que les missions acquises. C'est un effort de groupe et vous voyez donc tout le groupe en activité.

Le thème de la saison 5 est celui de la rédemption. Après avoir enduré une tragédie visible au cours de la saison 4, en plus de la lutte contre leurs propres démons, le groupe s'est rendu compte que le chemin de la rédemption est pavé d'essayer.

Voila des points sur cette saison par une blogueuse française :

Des religieux veulent annuler The Good Omens par la mauvaise piste


Un rassemblement chrétien américain a réuni un appel demandant l'abandon des "Indications de quelque chose de meilleur à l'horizon" de Neil Gaiman et Terry Pratchett. Tristement, la lettre a été acheminée à Netflix et l'émission a été livrée par Amazon Prime. La lettre, qui vient d'amasser 20 000 marks, affirme que l'arrangement est "une autre progression pour donner au satanisme un air ordinaire, léger et satisfaisant", et contredit le fait que Dieu soit exprimé par une dame. (Dieu est joué par l'exceptionnelle Frances McDormand.)

Cet arrangement de six scènes a fait ses débuts sur Amazon prime il y a un mois et est inspiré du roman de rêve du nom de 1990, composé ensemble par Gaiman et Pratchett. David Tennant incarne la présence perverse Crowley et Michael Sheen, le messager sacré Aziraphale, qui travaillent ensemble pour combattre les forces du ciel et de l’enfer et éviter la fin prochaine du monde. En dépit de McDormand en tant que Dieu (acclamé), "Les signes prometteurs" soulignent Jon Hamm dans le rôle de l’archange Gabriel et Brian Cox dans le cadre de la mort; tout comme les apparitions de Michael McKean, Miranda Richardson, Mireille Enos et Nick Offerman.

Dans la requête intitulée "Dis à Netflix: annule les blasphématoires", "un rassemblement chrétien considéré dans le cadre du programme Retour à l'ordre appelle l'appel" une blague de la structure et de la religion de Dieu ". Parmi leurs difficultés, il y a la manière dont "un serviteur céleste et le diable sont de grands compagnons", "Dieu est exprimé par une dame" et "L'Antéchrist ... est décrit comme un enfant ordinaire aux forces peu communes". L’appel se termine avec l’intérêt de "Cesser de faire des sournois!"

Pas plus anormal à la contention, Gaiman a accepté la demande. "J'adore qu'ils vont écrire à Netflix pour tenter de faire tomber #GoodOmens. Tout est dit très fort", a tweeté le créateur. Le client qui a coordonné l'appel de Gaiman a déclaré: "Je pense que M. Gaiman et M. Pratchett seraient satisfaits de cette protestation.".

J'espere que vous avez aimé la série.

Sunday, June 2, 2019

Chernobyl, est il une série ou un documentaire ?

Bonsoir mes chers amis,

Je suis comme vous, avant de regarder la série ou dois-je die documentaire, j'ai entendu beaucoup de critiques qui disent que Chernobyl est meilleur que Game Of Thrones. c'est vrai ? à mon avis oui, oui vous avez bien entendu , j'ai dis oui , et dans cette article, vous allez voir pourquoi.

 


Avant de commencer, je veux que vous regarder ce trailer pour mieux se familiariser avec la série :



Le fiasco de Tchernobyl était un carrefour époustouflant et effrayant dans l’histoire de l’humanité. Dans le cas où il existe une organisation sur laquelle vous pouvez compter pour compléter une histoire comme celle-ci, c'est HBO. Après leur fabuleux travail avec Band Of Brothers, ils transmettent une autre perle enregistrée ici avec Chernobyl.

Dans une pièce faiblement éclairée, la scène principale commence par un homme assis à une table de cuisine discutant des impacts de Tchernobyl, enregistrant tout sur un magnétophone. Après avoir fumé une cigarette à l'extérieur, il rentre et finit tout.

Nous nous remettons alors 2 ans et 1 minute avant l’attentat qui a déclenché cette série d’activités en Ukraine. Une lueur orange défavorable indique que le centre du réacteur passe une onde de choc sous une menace assourdissante alors que les habitants de la ville de Pripyat se préparent.

Dans l'intervalle, les hommes de la centrale atomique se battent pour comprendre ce qui s'est passé lors du soulèvement de sang. Le centre a été totalement détruit, mais Gorbachenko Nikolai a demandé aux spécialistes de s’organiser pour aider à verser de l’eau par le centre, en dépit du fait qu’elle ait été totalement démolie.

Tandis que les pompiers touchent la base sur place et tentent frénétiquement d'éteindre la flamme, une clinique d'urgence se rend sur place pour demander s'ils stockent de l'iode. Ils ne le font pas. Cette sombre pièce à conviction pourrait bien se révéler significative dans les scènes à venir.

De retour à l’usine, l’un des gardiens de la santé des pompiers s’est fatigué après avoir pris soin de l’épave de graphite. Les autres pompiers se dirigent à l'intérieur pour tenter de contenir le feu pendant que les journaliers arrivent et parlent de ce qui peut se produire.

Dans l'intervalle, sous terre dans une pirogue, les administrateurs et les cadres discutent de l'impact et s'efforcent de dissimuler le sérieux de ce qui s'est passé. Le général Pikalov évoque toute idée de nettoyer la ville, tandis qu'un autre des directeurs demande aux militaires d'arriver et de fermer la ville.

Avec le lock-out tout en place, nous tranchons au lendemain alors que les Ukrainiens continuent avec leur journée comme d'habitude. Le dernier coup, et c'est quelque chose qui va me fréquenter pendant un certain temps, un conteneur sur un asphalte avec des enfants qui ricanent qui sautent en classe tandis qu'un jeune en chute s'écroule au sol et bombe le seau des rayons nocifs.

Tchernobyl est stupéfiante, effrayante et écoeurante. C'est un constat impitoyable de la gravité de la catastrophe et de l'équité historique avec son utilisation des horodatages et de son symbolisme bien construit. Les longs plans, le score inquiétant et une histoire rythmée inimaginable s'unissent pour faire de Tchernobyl une vedette parmi les meilleures scènes d'ouverture de 2019 et un solide prétendant, même à un moment opportun, parmi les meilleures séries de 2019.

Vous avez changé d'avis sur la saison 1 de chernobyl ou non ?