Sunday, June 2, 2019

Chernobyl, est il une série ou un documentaire ?

Bonsoir mes chers amis,

Je suis comme vous, avant de regarder la série ou dois-je die documentaire, j'ai entendu beaucoup de critiques qui disent que Chernobyl est meilleur que Game Of Thrones. c'est vrai ? à mon avis oui, oui vous avez bien entendu , j'ai dis oui , et dans cette article, vous allez voir pourquoi.

 


Avant de commencer, je veux que vous regarder ce trailer pour mieux se familiariser avec la série :



Le fiasco de Tchernobyl était un carrefour époustouflant et effrayant dans l’histoire de l’humanité. Dans le cas où il existe une organisation sur laquelle vous pouvez compter pour compléter une histoire comme celle-ci, c'est HBO. Après leur fabuleux travail avec Band Of Brothers, ils transmettent une autre perle enregistrée ici avec Chernobyl.

Dans une pièce faiblement éclairée, la scène principale commence par un homme assis à une table de cuisine discutant des impacts de Tchernobyl, enregistrant tout sur un magnétophone. Après avoir fumé une cigarette à l'extérieur, il rentre et finit tout.

Nous nous remettons alors 2 ans et 1 minute avant l’attentat qui a déclenché cette série d’activités en Ukraine. Une lueur orange défavorable indique que le centre du réacteur passe une onde de choc sous une menace assourdissante alors que les habitants de la ville de Pripyat se préparent.

Dans l'intervalle, les hommes de la centrale atomique se battent pour comprendre ce qui s'est passé lors du soulèvement de sang. Le centre a été totalement détruit, mais Gorbachenko Nikolai a demandé aux spécialistes de s’organiser pour aider à verser de l’eau par le centre, en dépit du fait qu’elle ait été totalement démolie.

Tandis que les pompiers touchent la base sur place et tentent frénétiquement d'éteindre la flamme, une clinique d'urgence se rend sur place pour demander s'ils stockent de l'iode. Ils ne le font pas. Cette sombre pièce à conviction pourrait bien se révéler significative dans les scènes à venir.

De retour à l’usine, l’un des gardiens de la santé des pompiers s’est fatigué après avoir pris soin de l’épave de graphite. Les autres pompiers se dirigent à l'intérieur pour tenter de contenir le feu pendant que les journaliers arrivent et parlent de ce qui peut se produire.

Dans l'intervalle, sous terre dans une pirogue, les administrateurs et les cadres discutent de l'impact et s'efforcent de dissimuler le sérieux de ce qui s'est passé. Le général Pikalov évoque toute idée de nettoyer la ville, tandis qu'un autre des directeurs demande aux militaires d'arriver et de fermer la ville.

Avec le lock-out tout en place, nous tranchons au lendemain alors que les Ukrainiens continuent avec leur journée comme d'habitude. Le dernier coup, et c'est quelque chose qui va me fréquenter pendant un certain temps, un conteneur sur un asphalte avec des enfants qui ricanent qui sautent en classe tandis qu'un jeune en chute s'écroule au sol et bombe le seau des rayons nocifs.

Tchernobyl est stupéfiante, effrayante et écoeurante. C'est un constat impitoyable de la gravité de la catastrophe et de l'équité historique avec son utilisation des horodatages et de son symbolisme bien construit. Les longs plans, le score inquiétant et une histoire rythmée inimaginable s'unissent pour faire de Tchernobyl une vedette parmi les meilleures scènes d'ouverture de 2019 et un solide prétendant, même à un moment opportun, parmi les meilleures séries de 2019.

Vous avez changé d'avis sur la saison 1 de chernobyl ou non ?

No comments:

Post a Comment