Friday, December 20, 2019
La nouvelle série sur le fameux jeux vidéo, The Witcher
The Witcher saison 1 est juste MAGNIFIQUE, je vous recommende de partir maintenant la regarder, non non après d'avoir lire mon article biensur :).
Certains observateurs chanceux viennent de commencer à projeter l'arrangement de rêve terne de Netflix, The Witcher, et le spectacle obtient des audits incroyables. L'échange focal est le mouvement en ce qui concerne les scènes de combat et les contraste avec Game of Thrones. Outre les scènes de bataille phénoménales, les enquêtes sur les embellissements visuels, l'altération du son et le lancement ont tous obtenu des audits positifs.
La série ne fait ses débuts que le 20 décembre, mais des fans chanceux viennent de se rendre sur le Web pour discuter de la série, sans spoiler, évidemment.
Beaucoup font l'éloge du lancer pour le spectacle, affirmant qu'Anya Chalotra est idéale pour le travail de la sorcière Yennefer, et Henry Cavill est le traqueur de bêtes auquel tout le monde fait confiance, Geralt, en plus de MyAnna Buring jouant Tissaia.
Swordplay est de toute évidence une attraction majeure pour l'arrangement, et comme 411Mania l'a détaillé, Geralt est connu pour son épée inimaginable, donc le spectacle devait être organisé pour cela.
Comme tout grand spectacle ou film qui a été ajusté à partir d'un livre, il doit y en avoir changé. Le livre semble avoir une sensation beaucoup plus sombre que le spectacle. Il a été remarqué que les personnes qui n'ont pas lu le livre ou joué à l'un des jeux The Witcher peuvent cependant sans trop comprendre le nouveau spectacle.
Les aficionados du premier livre ont également donné au salon des audits positifs. Les fans de livres déclarent que Netflix a admirablement travaillé avec l'adaptation du livre et en tirent une charge équivalente à celle des nouveaux arrivants dans le monde de The Witcher.
Finalement voila une très belle filles nous donne un petit review interessant sur cette série plus que magnifique :
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment