Thursday, November 29, 2012

Naruto Shippuden 292 Vostfr

Naruto Shippuden 292 Vostfr

Naruto est le meilleur anime là-bas. Il suffit de demander les Japs ..... Plus regardés anime au Japon et en Amérique du Nord pour une raison. La seule raison pour laquelle les gens n'aiment pas naruto en raison des charges, dont la plupart ne sont que des flashbacks utiles à mon avis, dont beaucoup n'ont jamais été vu ou mentionné dans l'original (peut-être le manga, je ne sais pas je ne le lire). Gagnant-gagnant pour les deux sens du naruto. J'espère que ça ne finit jamais

Naruto Shippuden 292 Vostfr

Dois charges haineux. d'ailleurs que sa Naruto Naruto étant .. le spectacle est encore ... Two thumbs up. Ce spectacle peut pas faire mieux que d'avoir une guerre, même la résurrection des vieux visages familiers dans Naruto (série originale) tout en ravivant certaines personnes que nous avons entendu parler, mais leur idk «mort» ou «vivant»,. oh et des charges. Si vous ne voulez pas voir charges lire le manga. je préfère regarder et lire. vouloir aller droit au point de lire le manga.


Naruto Shippuden 292 Vostfr

No comments:

Post a Comment