Monday, December 3, 2012

Scan Bleach 519 VF lecture enligne

Scan Bleach 519 VF



Bleach dans mon livre est un l'un des meilleurs animes d'action que j'ai vu ... la seule chose que je peux dire que je n'aime pas à propos de l'eau de Javel ou pour plus d'anime d'ailleurs sont dubs (pas tous les animes dub sont mauvais) quand je vois une version dub de son comme ils essaient trop dur ou ne peut pas faire ressortir l'émotion du caractère creux en forme ichigo ... la version dub n'ont tout simplement pas faire ressortir la personnalité fou ce qu'il a, charges aussi des charges sont ok, mais d'autres sont tout simplement pas cool ... Je comprends qu'ils l'utilisent de ne pas sauter une tête de manga mais son mauvais quand ils essaient de le lier avec l'intrigue originale qui finit par faire n'a pas de sens ... la seule chose qui me tics est éteint quand les gens disent que c'est un rip off de quelque chose ou que le spectacle n'est pas crédible .... venir sur les gens quelque chose qui a été créé n'est pas 100% original, l'inspiration doit venir de quelque part, et la réalité dans la majorité de l'anime a pour thème identique ou similaire sous-jacente ... et si vous cherchez de la réalité dans l'anime ou un dessin animé, puis vous avez des problèmes majeurs ... aller voir un documentaire fous si vous voulez vraiment, mais ne se plaignent pas de questions non pertinentes ou inutiles.


Scan Bleach 519 VF lecture enligne



No comments:

Post a Comment