Monday, December 3, 2012

vampire diaries saison 4 streaming

vampire diaries saison 4 streaming






Cet épisode était fantastique! Il avait tout sauf un évier de cuisine LOL!
J'ai adoré les scènes Coraline avec son papa ils m'ont fait pleurer.
C'était horrible que Bill Forbes fait le chemin qu'il a fait je serais bien aimé en savoir plus sur lui comme la façon dont il pourrait de lui-même formés pour éviter la contrainte.
Elie est de retour et bien sûr LOL problèmes causant!
J'ai aimé voir Damon, Stefan, Klaus et Elijah dans la même pièce ensemble à parler, c'était tellement cool de voir deux ensembles de frère qui ont fondamentalement le même attendre les différents «âges» LOL!
Alaric Mauvais combien de chances que l'homme ne peut pas obtenir! Je suis tellement heureux qu'il va bien .. nouveau!
Bonnie scène avec sa mère était cool et efficace.
Bon qui est la personne tuant la famille fondatrice / membres du Conseil?
C'est tellement bizarre de voir une réelle «humain» problème à Mystic Falls qui semble n'a rien à voir avec les êtres surnaturels.
vampire diaries saison 4 streaming
Ou Vraiment?, Je pense personnellement que c'est Katherine, mais là encore pourquoi aurait-elle revenir à Mystic Falls et le risque de l'attraper Klaus? Je peux 't attendre de voir comment cela se fait attacher!
Enfin, le quatrième cercueil est ouvert, il a été un outil formidable pour nous laisser ventilateurs suspendus pour la semaine prochaine!
Je n'ai pas confiance Esther (alias sorcière originale et Mère) dans la mesure où je peux la jeter! Je veux dire Klaus a essayé de la tuer deux et je pense qu'elle peut être la vengeance de traçage sous ce vernis doux de la sienne!
Le "Family Reunion" C'était incroyable, c'était tellement cool de voir les frères et sœurs Originals obtenir leur «revanche» sur Klaus!
Autant de questions
Quel sera le "Original" Famille faire pour Elena?
Qui tue fondateurs Famille / Membres du conseil?
Je suis super excité pour la semaine suivante!



vampire diaries saison 4 streaming

No comments:

Post a Comment