Monday, December 3, 2012

Fairy tail 159 vostfr



Fairy tail 159 vostfr


L'intrigue est loin d'être nouvelle. Il s'ensuit une jeune fille nommée Lucy et un garçon nommé Natsu qui sont à la fois puissants sorciers avec une organisation magique où ils s'engagent dans diverses missions. Malgré ce manque d'originalité du spectacle est très bonne. Les personnages sont drôles mais pas bêtement sorte et il ya quelques belles scènes d'action aussi bien. Je dois dire que je voudrais un peu plus de ceux-ci et un peu moins de la comédie, mais il fonctionne toujours. Les voix des acteurs sont très bons et font un excellent travail d'amener les personnages à la vie. Il ya aussi une bande son excellente tout au long.
En fait, à peu près la seule chose que je n'aime pas, c'est le peu "mièvre" animation mais je suis prêt à ignorer que le reste du spectacle est si bon.
Dans l'ensemble c'est un bon spectacle, mais il ya quelques petites choses que je changerais, il est encore bien utile de votre temps.


No comments:

Post a Comment