Wednesday, December 26, 2012

Naruto Shippuden Episode 295 VOSTFR Streaming


Naruto Shippuden 295 VOSTFR



Naruto Shippuden 295 VOSTFR Streaming


Dès l'écran titre, j'ai trouvé l'utilisation impact Ultimate Ninja de la franchise Naruto impressionnant. Les menus, la carte du monde et les scènes de dialogue sont tous saturés avec des images et les sons qui se sentent à l'aise dans l'univers de Naruto. Bien produit pistes de langue anglaise et japonaise ronde sur l'emballage et a aidé à bien me plonger dans l'intrigue du jeu.

Alors que Naruto et Sasuke tirer le meilleur spot, le jeu fait un bon travail d'intégrer les histoires des autres personnages aussi, et les rend étonnamment convaincante pour démarrer. Je me suis trouvé tellement investis dans certains d'entre eux que je suis honnêtement ronge son frein à leur rencontre lors de mon marathon de visualisation désormais inévitable Naruto.

Ce traitement respectueux de la source se prolonge dans le combat où se déplace la signature de chaque personnage sont mis en superbe écran avec des animations fluides et la palette de même couleur vibrante que Naruto est connu pour. Comme vous le Rasengan vagues et des vagues de ninjas ennemis dans le code postal prochaine, d'autres caractères en cohérence avec leurs pensées et leurs observations sur la situation en main. Alors que ceux-ci peuvent commencer à répéter durant de longues batailles, ils aident à maintenir le ton de l'intrigue entre les séquences de l'histoire. Il n'arrêtait pas de me concentrer sur la tâche à accomplir, même si je sentais que je faisais la même chose que j'ai fait la dernière mission et la mission avant.


Naruto Shippuden 295 VOSTFR


2 comments:

  1. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by a blog administrator.

    ReplyDelete