Scan naruto 613 vf lecture enligne
Compte tenu de la voracité de la réaction contre le «pas-si-mal" Note que Naruto a reçu lors d'une observation initiale par un examinateur compatriotes, je suis certain que beaucoup de lecteurs attendent avec impatience un critique qui, sur plus de visualisation (ou même d'être de sexe différent d' le critique originale), confirmera son opinion primitive de ce titre. Malheureusement, vous, lecteur, êtes coincé avec moi. Bien que je ne pense pas mal de ce titre par un effort d'imagination, le buzz ambiant Naruto est manifestement plus hype que de fond.
Alors, où va commencer le battage médiatique que vous demandez? Dès le départ. Dès le début du premier épisode ce titre plus ou moins se prononce pour être de la variété l'emporte-pièce Shonen Jump, et seulement un peu supérieur à la moyenne à l'. Le personnage pour lequel le spectacle est nommé, Naruto, est rapidement mis en place, et avant même la fin du premier épisode le spectateur est tout à fait conscient de la haute direction de la parcelle: Naruto sera un jour devenir le plus fort ninja de son village et de recevoir la titre très convoité de Hokage. Mais connaissant la fin de l'intrigue n'est pas tant d'un rabat-joie comme on pouvait s'y attendre. C'est la course qui compte après tout. Toutefois, dans le cas de Naruto le tour équivaut à celle d'un vieux, montagnes russes en bois: parfois passionnant et souvent nostalgique, mais encore un peu bancale et facilement surpassé en termes d'excitation et de qualité.
Les personnages, comme le complot, sont la plupart du temps tout en étant certes OK cliché. Uzumaki Naruto, notre personnage principal, est un peu comme les fils d'un grand nombre des plus populaires lutte de style anime. Comme Goku (Dragon Ball renommée), Naruto est têtu, motivé (la plupart du temps pour devenir plus fort), et se soucie profondément de ses camarades. Comme Yuusuke (de Yu Yu Hakusho la gloire), Naruto est exubérant, effronté et un peu fainéant. En dépit de son être particulièrement stéréotypée, Naruto au moins combine les qualités plus fines de ses prédécesseurs. Ne peut pas en dire autant de son rival Sasuke, une figure dont la fadeur ne connaît pas la profondeur. En fait, la plupart des personnages tombent quelque part entre la fadeur de Sasuke et Naruto charisme et la fraîcheur. Vous viendrez pour s'occuper de la distribution de Naruto pour sûr, mais pas à n'importe quel niveau de profondeur ou significative.
No comments:
Post a Comment