Wednesday, December 12, 2012

Naruto Shippuden 293 VOSTFR



Je me rends compte que cet examen est très en retard. Je peux expliquer! J'étais uber occupé parce que mon DVR a tellement plein avec la Twilight Zone marathon en cours et pour une raison que je n'ai jamais envie de regarder Bleach plus, donc j'ai eu environ quatre semaines de ce que là-bas. Total Drama Island et Inuyasha eu la majorité de l'espace, donc c'est ce qui se tant de place. Mais j'ai finalement réussi à se déplacer pour regarder Naruto, voici donc l'examen!
Naruto pourparlers à Yakumo, tandis que Kurenai talkes à son équipe et Sakura. Les deux femmes expliquent pourquoi le pouvoir Yakumo est fermée, mais il ya un mensonge quelque part là-dedans! Shino fait des observations minutieuses sur leur façon Kurenai déplacé pendant qu'elle parlait et il a découvert que son poing était crispée jusqu'à la partie où elle a expliqué qu'elle était jalouse de Yakumo, donc que c'était un mensonge! OK, ce que résume bien. J'ai fait un rêve étrange au sujet des Jonas Brothers hier soir. C'était bizarre, parce que je n'ai même pas comme eux. :?

Naruto Shippuden 293 VOSTFR streaming



Naruto Shippuden 293 VOSTFR


No comments:

Post a Comment