Friday, April 6, 2018

Un bon critique sur la série espagnole La casa de papel



L'arrangement Atresmedia, autrement appelé La Casa de Papel, est apparu en 2017 comme le meilleur début d'un arrangement espagnol dans l'année. Après d'innombrables honneurs et une prise de contrôle globale sur Netflix, le spectacle présente le haut calibre de la nouvelle ruée des préparations espagnoles.

Les arrangements de fiction espagnols ont sûrement eu un fort reste sur le marché universel, mais ces dernières années, il y a eu ce que certains décrivent comme un autre afflux de créations espagnoles: arrangement contraint avec d'excellentes estime de génération.

Parmi ceux-ci, Money Heist mène le délabrement. Le spectacle, présenté par Atresmedia en équipe avec Vancouver Media sous le titre de quartier La Casa de Papel, a fait sa présentation en Espagne en mai 2017 comme le meilleur début d'un arrangement espagnol dans l'année.

La première scène de l'émission a enregistré une offre de 25,4% et 4,35 millions de téléspectateurs, des chiffres bien supérieurs à ceux de son concurrent le plus proche, Supervivientes: tierra de nadie, qui a atteint le milieu d'une offre de 18,4% et 2,28 millions de téléspectateurs.

Après ses débuts sous-jacents, le spectacle a poursuivi avec un développement sans faille la distance de sa finale de milieu de saison. La moitié principale de la saison 1 s'est clôturée avec une part d'écran de 14,7%, et 2,19 millions de téléspectateurs, conduisant sur la statistique commerciale souhaitée et affichant un développement de 1,1 point (+ 122 000 dévots).

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