Friday, April 20, 2018

Critique sur l'anime Ace of Diamond



Je pense que les gens réagissent de manière excessive. J'aime l'histoire telle qu'elle est, ce n'est pas comme Sawamura est le personnage principal, il devrait monopoliser la majorité du temps de l'écran et de la gloire. C'est un manga sportif et je ne vois vraiment pas comment la contribution des autres membres de l'équipe peut être ignorée. Je ne veux définitivement pas d'autres conneries comme le capitaine Tsubasu!

Cela étant dit, je pense que nous devrions avoir plus de foi en Terajima-sensei, il aime Eijun et il le fait définitivement briller aussi, comme il l'a fait jusqu'ici; Sawamura a sauvé l'équipe plusieurs fois et tout le monde reconnaît son talent. Furuya est son rival inégalé, il est celui que Sawamura doit dépasser pour devenir l'as. Jetez un oeil à une interview avec Terajima-sensei ici de l'année dernière et soyez patient. :)

D'une part, j'ai un peu de désagrément que Sawamura soit un peu écarté parfois, considérant qu'il est le personnage principal (et à en juger par le titre, ce sera probablement l'as du diamant). Je veux dire, on lui donnerait sûrement quelques grâces au lieu de rentrer avec deux manches à son actif, ou juste de commencer un match et d'avoir suivi Furuya peu de temps après.

Mais d'un autre côté, je peux l'apprécier parce que ça fait beaucoup ressortir son personnage. Donc, au lieu de lui être soudainement un joueur incroyable, disons, trente chapitres (ce qui peut être seulement quelques mois dans le calendrier, ou moins, peut-être juste un jeu), nous arrivons à le voir se développer sur une plus longue période de temps . Années, même, parce que le deuxième arc les suit en deuxième année maintenant.

Furuya est l'opposé complet de Sawamura dans tous les aspects et pour devenir l'as du diamant, Sawamura doit vaincre Furuya. Ouais, c'est parfois une situation quand ça roule * parce que Furuya est de retour * (J'aime Furuya mais tu sais parfois ...), mais on verra. Finalement, nous aurons la ~ batterie ultime ~ avec Miyuki (ou même Koshuu qui sait) et tout sera ladida ~

Je pense aussi cependant (désolé long post), quand ils commencent vraiment à se rendre à des matchs contre Inashiro ou Yakushi, c'est alors que nous allons avoir le grand tournant pour Sawamura. Surtout contre Yakushi comme beaucoup de personnages ont commenté que leur style de frappeur est un ennemi naturel pour Sawamura. Il suffit d'attendre et de voir haha.

J'espere que vous avez aimé mon article sur ce manga, a+

No comments:

Post a Comment