Friday, August 17, 2018

Les scénes de combats sur Fear The Walking Dead

Après sept scènes et deux mois, l’audit semaine après semaine de Bleeding Cool sur la saison 4 de l’AMC "Fear the Walking Dead" a enfin atteint la fin du printemps avec le final de mi-saison "Nobody's Gone". Sans donner trop de temps, permettez-moi simplement de dire ceci: ce n’était pas terrible… ce n’était pas extraordinaire… mais c’est l’occasion idéale pour que l’arrangement commence à progresser et à arrêter de réfléchir.


Juste pour être clair ... Je couvrirai quelques sujets et les sujets à aborder, y compris les thèmes majeurs et mineurs de la scène, alors souvenez-vous simplement de cela. Incontestablement, je ne cherche pas de fourches et de lumières à l'extérieur de mon condo, alors que vous regardez notre enquête sur «Personne n'est parti», traîné par la bande-annonce officielle et le résumé ... Comprenons ce que vous en pensez!



 Dans la saison 4, nous allons voir l'univers de Madison Clark (Kim Dickens) et de sa famille sous un nouveau jour - les yeux de Morgan Jones (Lennie James), qui rejoint l'histoire de The Walking Dead. Le passé rapide des personnages se mêle à un présent indéterminé de bataille et de révélation alors qu'ils rencontrent de nouveaux compagnons, ennemis et dangers. Ils se battent l'un contre l'autre et contre une armée des morts d'une manière ou d'une autre, une présence contre le poids dévastateur des vies qui s'effondrent. Il y aura obscurité et lumière; effroi et beauté; et le brave, soldat de la fortune et découragé, tous se serrant les coudes vers une autre réalité pour Fear the Walking Dead.

La quatrième saison de AMC Fear the Walking Dead met en vedette Kim Dickens, Frank Dillane, Alycia Debnam-Carey, Colman Domingo et Danay Garcia; et, en outre, de nouveaux habitués de l’arrangement, Lennie James, Garret Dillahunt, Jenna Elfman, Maggie Grace et Kevin Zegers. Livré par AMC Studios, l'arrangement est officiel créé par Scott M. Gimple; les exposants Andrew Chambliss et Ian Goldberg; Robert Kirkman; David Alpert; Gale Anne Hurd et Greg Nicotero.


No comments:

Post a Comment