Friday, August 17, 2018

Fear the Walking Dead est un diamond d'AMC

Fear the Walking Dead d'AMC a tiré des ennuies sur moi. Avec la scène passée ayant fini avec le rassemblement d'individus connus sous le nom de The Vultures libérant une multitude de zombies sur le stade de baseball où vivaient les personnages principaux, je pensais que cette finale de mi-saison diminuerait entre la chute du stade. précédemment et l'intrigue de pointe, dans laquelle Althea (Maggie Grace), Naomi / Laura (Jenna Elfman), et le personnage hybride The Walking Dead, Morgan Jones (Lennie James) ont envahi le stade en proie à des zombies. la vie de John Dorie (Garret Dillahunt). J'étais peut-être en train de surestimer le plan financier de cette émission, anticipant que l'activité remplie de zombies devait être entrecoupée d'activités remplies de zombies, puisque ce n'est pas ce que véhiculait No One Gone. Ce qu'il a livré a été une ouverture étonnante qui a mis en place une détermination anticipée à un conflit, qui à ce moment-là a conduit à une fermeture tragique.

Tout au long des saisons passées, les observateurs et moi-même affirmerions que Fear the Walking Dead a vraiment pris le pas sur les antagonistes de l’histoire, compte tenu du fait que la famille Clark et leurs amis ont plus dans les états. Quoi qu’il en soit, les premiers personnages de cette série n’ont jamais été décrits aussi clairement que les méchants, car ils représentent la part du lion de cette scène, comme Alicia Clark (Alycia Debnam-Carey), Victor Strand (Colman Domingo) et Luciana Galvez (Danay Garcia) se concentrait sur Naomi / Laura et sur le Vault Tue Charlie (Alexa Nisenson) sur leur procédure, ayant presque achevé leur mission de représailles contre les Vautours. et des jeux de rôle sur des personnages alternatifs auxquels nous pensons. Au cas où John Dorie mordrait la poussière à cause d'eux, je ne pourrais jamais leur pardonner!

Alors que les personnages qui reviennent se battent contre de nouveaux personnages avec la vie de John Dorie restant dans un état critique, la scène ne revient pas non plus à des scènes démontrant la chute du stade, mais - le choc - à la famille de Clark, Madison (Kim Dickens). à peu près à un moment donné avant le début de la saison. Je ne pensais pas que ces personnages auraient dû se croiser, et il était particulièrement charmant de voir le début de leur collaboration car il n’était pas clair par le passé quand leurs scènes étaient ensemble. Madison dit qu'elle a été isolée de ses enfants après avoir subi des inconvénients, mais dirait-elle qu'elle discutait de la gêne occasionnée au stade? Le dérangement au barrage vers la fin de la saison 3? Est-ce que le spectacle allait enfin commencer à remplir ce trou?



En fait, ce ne sont pas les deux occasions. L’émission de Fear the Walking Dead Saison 4 vostfr n’est pas pressée de nous montrer ce qui s’est passé après l’explosion du barrage dans la finale de la saison 3, dans l’éventualité qu’elle se produira, et maintenant, Madison et ses proches ont connu des moments terribles. Probabilité de ne jamais observer. Alors que je regardais Althea et Madison continuer à parler, Althea animant une réunion pour son aventure narrative, je me suis assuré que je savais comment la confrontation de pointe allait se terminer. D'une manière ou d'une autre, Alicia aurait découvert que Althea avait rencontré Madison, ce qui la calmerait et choisirait de ne pas massacrer des individus. C'est ce qui s'est passé, en dépit du fait que ce n'était pas la cassette de la réunion. Alicia a immédiatement vu - sa première indication que Althea et Madison se connaissaient était en train de voir des nouilles de ramen, comme si juste deux individus en Amérique à tout moment approché cette marque spécifique. Dans la mesure où les questions de fin de bataille vont, "Où avez-vous obtenu ces nouilles?" positions là-haut avec "Pour quelle raison avez-vous dit Martha?"

En tout cas, alors que cette rencontre m'a incité à prévoir la fin de la bataille entre les personnages anciens et nouveaux, elle a également mêlé un sentiment de peur. Kim Dickens a eu l'occasion de transmettre un monologue émotionnel à propos d'un souvenir irrégulier mais corrélé à l'intrigue de Madison. Cela n'a pas l'air bien. C'était le genre de chose qu'un artiste / personnage interprète aurait à faire sur leur dernière scène. À ce moment-là, quand les choses se sont calmées dans le présent, Alicia a enfin dit - sa mère est morte. Pas simplement comme si je faisais confiance depuis le début. De plus, quand elle a dit que Madison était morte, j'avais confiance qu'elle n'avait pas raison.

Dans les derniers instantanés de la scène, nous avons pu voir la chute du stade; pas dans une succession d’activités épiques, mais plutôt dans l’introduction sournoise et discrète de la forme des Cliff's Notes. Au fur et à mesure que cela continuait, je pensais que nous verrions qu'Alicia était en train de se faire une opinion hâtive, qu'elle n'avait pas vu au-delà de tout doute le résultat final pour Madison. Toutes choses considérées, elle pourrait ne pas l'avoir vu directement,

No comments:

Post a Comment