Wednesday, January 16, 2019

Des points sur la saison 5 de The Flash

Aujourd'hui on va parler sur une nouvelle découverte dans mon blog, c'est The Flash, ici je vais vous montrer des moins, critiques sur un épisode très apprécié.



Il est vraiment insensé qu'une scène de The Flash saison 5 débutée avec John Wesley Shipp portant son exemplaire de composition d'arrangement pour Flash TV de 1990 ait vraiment permis de déterminer comment s'améliorer à partir de ce point. C’est beaucoup plus fou que ce n’ait pas été l’avantage le plus scandaleux pour les fans de Mike-explicites. De plus, la chose la plus folle, c'est à quel point "Elseworlds Part 1" est vraiment génial.

Bon, peut-être que ce n'est pas si fou.

Ces hybrides DC TV Arrowverse sont d’une manière ou d’une autre vraiment incroyables. De temps en temps, ils sont un peu confus, et de temps en temps, ils obtiennent un laissez-passer à cause de leur joie totale. Dans tous les cas, généralement, ceux-ci ont compris comment être des caractéristiques de saison. Pour quelle raison est-ce? Ceci est le résultat de la grande spécificité de nos légendes et de leurs jets de soutien, et il est agréable de pouvoir se faire plaisir en les faisant ricocher l'une contre l'autre.

J'admets que je n'étais pas directement partisan de la façon dont Elseworlds était vendu. L’échange de corps entre Barry et Oliver Freaky Friday semblait excessivement compliqué. Je suis assis ici, serré, pour plus de Superman, et je saisis comment ils retireraient le Moniteur, et le ciel est la limite à partir de là. Pourquoi risquer un tel piège "évident"?
Toutes choses considérées, défis. Depuis c'était un plaisir colossal. La plaisanterie s’exerçait précisément aussi longtemps qu’elle le fallait, et elle a incité différents vrais ricaneurs, en particulier le «ne la contacte pas» (véritable) Barry à (véritable) minute d’Oliver, ce qui semblait banal, même sans publicité.

Ce que j'ai trouvé de plus en plus étonnant dans les premières démonstrations, c’est la façon dont ils ont réussi à jouer cette idée avec le casting de soutien de Flash. La scène où Barry et Oliver tentent de révéler certaines choses à la Team Flash était vraiment déconcertante, mais positive. De la même manière que Cisco, Ralph et Caitlin avaient du mal à comprendre les choses, cela gênait également beaucoup le rassemblement de personnes. Arrow et The Flash fonctionnent depuis si longtemps maintenant qu’une influence troublante sur cet extraordinaire vous incite à reconnaître exactement votre habitude du flux de ces émissions. Pendant quelques instants, j'ai été aussi confus que Team Flash, malgré le fait que je regardais depuis les premières secondes. C'est un piège glissant, et ils ont vraiment réussi.

Voila une video très intéressante :



Merci d'avoir lu l'article, en attendant vos comment aires et critiques à partager, Ciao

No comments:

Post a Comment