Tuesday, January 22, 2019

Je deteste Arrow, changez mon opinion

Arrêtez-moi si vous avez déjà entendu cette histoire: Billionaire playboy subit un énorme désastre individuel… qui le transforme en un justicier au voile résolu à assurer sa chère résidence principale.
Tu as? Tout bien considéré, rien d’inattendu là-bas. Le monde des héros est couvert de joueurs très riches en croisades - à tel point qu'il est nécessaire de se demander pourquoi Bill Gates gaspille son argent dans le travail philanthropique et n'a pas commencé à acheter des appareils de combat malhonnêtes et des voiles de dominos à la pointe de la technologie. Quelle est sa préoccupation? Est-ce qu'il a un dos affreux peut-être?
Indépendamment. Le riche bienfaiteur le plus célèbre dans le divertissement d’aujourd’hui - ou, plus précisément encore, le plus connu qui organise une émission sur la CW - n’est pas Batman ou Iron Man ni même M. Entryways, mais Oliver Queen, une personne désignée dans la légende de la bande dessinée sous le nom de Flèche verte.
Bolt est un aperçu presque peint par des nombres de la vie d’un surhumain… telle qu’elle a été déchiffrée par l’adolescent et reliée par CW. Ce n’est pas du tout imaginable. Quoi qu’il en soit, il s’efforce de faire le meilleur choix, ce qui dépasse tout ce que nous pouvons dire pour les gens qu’il combat.


Voila ma liste préfèré des scenes de combat de Arrow


Ce n'était généralement pas le cas. Oliver était devant l'enfant horrible de l'incroyable famille de la reine incroyablement riche et étonnante de Starling City. Il n'y a jamais eu de rassemblement dont il se fichait, une boisson qu'il ne buvait pas ou une amie qu'il ne saperait pas avec sa sœur. Quoi qu'il en soit, son comportement commence à changer après les naufrages du navire de son père. Il exécute presque tout le monde à la charge et laisse le jeune Oliver dans une île étrange (son nom chinois signifie Purgatory). Il y montre des exercices de bien et de mal, de fidélité, de vaillance et (en particulier) sur la façon de tirer des balles d'une manière outrageusement droite.
Les flashbacks démontrent que le chemin d'Oliver vers la grande maison n'était pas vraiment simple, euh, un boulon. Il a investi de l'énergie dans la horde russe, comme le montrent divers flashbacks. Cependant, bonjour, il arrive sur le long terme. Quelques années plus tard, Oliver est un véritable brave homme, résolu à ranger Star City, récemment renommée, soit en costume (le nouveau président de la commission municipale de la ville), soit en un autre type de costume (en tant que , trimballer autour d’un frisson de boulons innovants pour déranger et de temps en temps tuer des scalawags). Nous le voyons vivre pour le bénéfice de la ville (à travers ses yeux), par opposition au grand rassemblement suivant. Il essaie tout au long de sa vie d’être un individu supérieur à celui à qui il aurait peut-être nui. De plus, il risque pratiquement tout quand il sort pour gérer chacun de ces hors-la-loi.
Il a un rassemblement de partenaires de nos jours, dont la grande majorité apprécie également le port du voile ou du capuchon pour affronter la ville. Actuellement, son groupe incorpore John Diggle, qui remplit les fonctions de protecteur d'Oliver et (depuis que cela semble être une activité tout à fait épuisante de nos jours), un militant individuel. Il se faufile dans les rues avec une présence instable, René Ramirez, alias Wild Dog; Curtis Holt, un homme gai et marié qui devient progressivement Mister Terrific et le commandant de police Dinah Drake, autrement appelé The Black Canary. En attendant, Felicity est une technicienne à temps plein et la meilleure moitié d'Oliver. En outre, Oliver a en outre un enfant, considéré dans sa relation avec une dame nommée Samantha Clayton.

Merci mes amis

ps: pour voir la dernière épisode de la saison 7 c'est par

No comments:

Post a Comment