Tuesday, May 14, 2019

Annotations sur la saison finale de arrow



En entrant dans la finale de la saison 7 d'Arrow, je n'avais aucune idée de ce qui l'attendait compte tenu du fait qu'il y avait tant à faire. En plus du fait qu’elle devait mettre fin à la longue demi-saison d’Olivier avec sa soeur abominable Emiko, elle devait également gérer le récit futur et donner à Felicity un envoi enthousiaste et digne de ce nom, au motif que sa représentante Emily Bett Rickards quitte la série après cette saison.

Est-il exact de dire que c'était tout à fait efficace? Dans la lueur rapide de la scène, je suis prêt à dire, généralement oui. Sans aucun doute, sa vaste majorité se sentait surpeuplée et débordée et je ne pouvais pas garder les points d’intérêt du complot. En tout état de cause, cela n’a de toute façon pas une grande signification pour "Vous avez sauvé cette ville" - composée par la spectatrice Beth Schwartz et Rebecca Bellotto - a atterri à peu près tous les battements passionnés nécessaires. Cela, pourtant, il y avait une gravitas dans l'histoire qui ressentait la perte de toute la saison et donnait l'impression que c'était la fin de cette partie de l'histoire.

Vers le début de la période, Schwartz a déclaré que le sujet était une reprise, et la finale est revenue à cette idée de manière majeure. L’heure, coordonnée avec enthousiasme par l’administrateur chéri James Bamford, a commencé avec l’équipe Team Arrow évitant de peu être capturée par le SCPD pour divers actes répréhensibles, au motif qu’il existe des activités de plus en plus importantes - explicitement, contrecarrant l’oppresseur / reine basé sur la peur d’Emiko. patrimoine familial destructeur assaut sur Star City. Heureusement, cependant, ils ne le feront pas uniquement parce que peu de visages ordinaires reviennent pour aider: Black Siren, Curtis et Bronze Tiger, qui participent pour permettre au groupe de calmer un groupe et d'écraser quelques allées de Signus.

Black Siren et Bronze Tiger faisant partie du groupe, la finale commence vraiment à se concentrer sur toute cette pensée de récupération. Ces deux précédents ont reconnu que l'équipe Arrow les avait aidés à changer de vie et ils ont conforté le choix d'Oliver de continuer à se battre pour le rétablissement d'Emiko. Au fil de l'heure, vous avez le sentiment que la théorie d'Arrow est telle que la remise en état est réalisable pour tout le monde, sauf que vous ne pouvez pas le faire seulement.

Et vous mes amis, comment avez vous trouver la saison finale ?

No comments:

Post a Comment